Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
3 mai 2009

J'hésite

Pour un mariage fin août dans le Beaujolais. Je porterai probablement une robe écrue en lin que j'ai depuis quelques années. Au dernier moment je l'adapterai à mes mensurations,  et histoire de ne pas ressembler à la mariée, je compte l'accessoiriser .Je ne sais quel modèle choisir et tenter de réaliser dans les temps.

J'ai des pelotes de Phildor de chez Phildar, dans un marron glacé.

P1000654bis


Je m'essaie actuellement au crochet et vais fabriquer une petite pochette. Mais côté gilet/ boléro/ chauffe épaule je ne sais lequel choisir entre ce modèle gratuit trouvé sur Les laines, ou un modèle du dernier catalogue Phildar été n° 564.


rowanphildar

Certes, l'un est plus chic. Mais le deuxième ne sera-t-il pas plus facile à tricoter avec un bébé à la maison?

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> J'ai moi aussi ce catalogue Phildar n°564 mais j'ai malheureusement perdu un document très important pour faire le 6ème modèle : le top. En effet, page 32, ils parlent d'un diagramme explicatif qui se trouve dans l'encart en fin de cahier explicatif que j'ai perdu...<br /> Pourriez-vous m'envoyer par mail ce document ?<br /> Merci infiniment !
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité