Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
9 décembre 2013

Boulet 1

Nous y voilà, je m'y suis engagée, et ce mois ci, je le fais. C'est le jour du projet boulet.

Donc petit bilan:

Le joli gilet (LFS) commencé en 2009 lors d'un KAL a depuis eut l'occasion de séjourner quelques mois (disons plutôt années) dans mon placard, stocké près des pelotes de laine.

Et puis, il me plaît toujours ce modèle, je le porterais bien, il est tout doux, j'avais mis cher dans la laine (La Droguerie), bref aucune raison de ne pas m'y remettre.

Il lui manquait donc une manche des boutons, quelques fils à rentrer.

La deuxième manche est presque finie pour le point ajouré, il resterait la bordure en point mousse. Oui mais si j'ai laissé là le gilet, c'est bien parce que je trouve la finition de la première manche moche. La manche n'est ni longue, ni trois quart, et la bordure est bien plus large que le reste de la manche.

Bref, avec ce nouvel élan, je tente, j'essaie. Je vais rallonger la manche de trois motifs pour avoir une manche longue (on est en hiver tout de même, et mon bureau est froid). Reste à solutionner la finition du bas de manche. Et puis espérer que je vais réussir à défaire l'autre bas de manche pour la rallonger.

Vous croyez que je le porterai au Père Noël??

Sans compter qu'il irait bien avec ma tunique Petula à terminer et réajuster aussi. Mais quand vais je trouver le temps?

P1030689

 

Et pour voir les autres avancées, petit tout par chez Emanuelle qui détient la liste des tricoteurs/tricoteuses du projet boulet.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue chez les traqueuses de boulet! Bon courage
E
Bienvenue à toi, j'ai zappé de t'ajouter à notre liste, je répare ça pour 2014 !<br /> <br /> Bien jolie couleur, cela aurait été dommage que ce gilet ne soit pas fini... J'ai toujours voulu me lancer mais à chaque fois, j'hésite peut-être en 2014 si ma liste n'est pas interminable !
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité