Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
4 janvier 2014

2013 Le bilan

Le blog:

Une remise en route en fin d'année, 4 messages pour 2013, je ferai forcément mieux en 2014.

 

Le travail:

Une reprise à mi temps en congé parental. La formule me séduit bien. Au travail une impression de ne pas avoir assez de temps pour tout gérer. Je suis dans un chouette service. Je m'ouvre à différentes techniques. J'ai pu bénéficier d'une formation en fin d'année. Et j'ai plein d'idées pour me former encore.

 

Cinéma:

Un retour dans les salles obscures en fin d'année. Poursuivre si cela est possible. Pas de film marquant pour moi, mais des petits plaisirs à renouveler.

 

Alimentation:

Des tentatives de rééquilibrage alimentaire, accompagnées ou non par une dieteticienne.Les derniers kilos de grossesse (deux ans que je les traine tout de même)à perdre. Accro au sucre ou plutôt au chocolat. Des envies de vert, de végetarisme à temps partiel. Il reste à faire dans ce domaine pour trouver un équlibre satisfaisant.

 

Lecture:

Beaucoup de livres pratiques, de magazines, de livres pour le travail. Peu de romans et pourtant la pile à lire est grande car je continue à en acheter, en emprunter et à avoir mille et une idées au fil des blogs.

 

Loisirs créatifs:

Une bonne assiduité aux cours de couture.

Un pull en 2 ans tricoté et achevé.

Un plaid pour mon neveux qui m'a valu six mois de travail et la fin de ma machine à coudre.

Beaucoup (trop) de matière première achetée.

une participation au projet boulet.

 

Maison:

De grands projets de rangement , désencombrement. Mais cela prendra des années. Et je ne suis pas seule au nid.

 

Sport:

La reprise de la danse m'a fait du bien. Le ridicule ne tue pas, je confirme. Je me retrouve avec des jeunettes, qu'importe, c'est un rêve qui se réalise.

 

Voyages/vacances:

Se retrouver dans la maison familial.

Un séjour à Dublin dix ans après un premier séjour.

Une semaine à la mer chaude.

Une fin d'année en région parisienne, c'est beau, c'est magique à cette période de l'année, c'est épuisant.

 

P1030388

 

Publicité
Commentaires
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité