Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
16 juin 2014

Au travail

Ce matin a eu lieu ma visite annuelle du travail.

Sauf que,

On avait oublié de me convoquer depuis 4 ans, d'accord je les ai perdus avec un congé maternité suivi d'un congé parental, mais c'est à l'employeur d'y penser.

Du coup c'était une visite "en urgence" parait il. Moi je ne voyais pas d'inconvénient à passer dans un mois. Je ne suis pas malheureuse dans mon travail, il devait y avoir plus urgent.

J'étais convoquée à 8h30, vu l'urgence.

L'ordinateur de l'infirmière a démarré à 8h45.

Mon dossier était parti aux archives, 4 ans c'est trop long, ils supposent que tu as quitté l'entreprise. On a fini par le retrouver.

Le Dr m'a vue à 9h15,donc 45 minutes de retard pour le premier rendez vous, je ne sais à quelle heure elle va finir ses visites.

Bref je suis apte et je ne travaille plus dans l'illégalité comme je l'ai entendu dire.

A dans deux ans, si vous ne m'oubliez pas...

 

Avec un tel fonctionnement, je comprends la réputaion que les gens accordent à la médecine du travail. C'est pourtant un service que je défends, qui a de grandes missions, mais comment ne pas avoir le sourire quand on en parle?

Bonne journée à tous.

 

Publicité
Commentaires
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité