Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
1 décembre 2013

5 objectifs de novembre, le bilan

Revenir écrire sur le blog: peut meux faire. Deux petits messages malgré des idées plein la tête. Il faut que j'arrive à prendre le temps de le faire.

 

Ranger le placard du couloir: fait! J'avais même prévu trop de boîtes de rangement. Mais je les garde au cas où... La pharmacie est triée, les papiers rangés à leur place, les laines en stock sont parties rejoindre les autres chez ma maman. Grand tri aussi dans les catalogues de tricot. Au total, deux sacs de 50 litres de partis. Il reste encore beaucoup à trier (les sacs à main?), mais en tout cas, le placard ferme et on peut y attraper ce que l'on souhaite.

 

Les magazines: Je n'en ai acheté que trois. Il faudrait attendre un voir zéro, vu que je les feuillette très vite finalement. Grand tri là aussi, je les ai dispachés dans différentes salles d'attente (travail, médecin, dentiste...). Au final je les partage, même si je sais qu'ils disparaîtront de ces lieux car ils sont récents.

Par contre, j'ai acheté plusieurs livres, alors que je voulais tenter de descendre ma pile à lire. Un grand tri là aussi, revente de certains livres qui ne me disent plus.

 

La tunique est en partie cousue, il reste à faire les ourlets et retouches. Donc objectif à poursuivre en décembre.

 

La poursuite du sport, cours de danse une fois par semaine, s'est faite. Pas le courage d'en faire plus. Quant au régime alimentaire. Beaucoup de sucreries, et ce avant même de rentrer en période de fêtes. Gourmandise quant tu nous tiens...

Publicité
Commentaires
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité