Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
10 février 2014

Nouveau boulet

Après la mésaventure du mois précédent, je n'ai pas eu le courage, l'envie de retricoter la manche. Donc boulet n°1 a rejoint sa place dans le placard. Je le reprendrai un jour, pour sûr, mais ce n'est pas le moment.

Et le panier à boulet regorge d'autres trésors. J'ai donc décidé de ressortir mon "baby cable". Arrêté depuis 1 an lui. Un bon pull d'hiver, se tricote en rong et top down.

Je l'ai repris lors du tricot thé de samedi. Il a eu 6 rangs en deux jours, à ce rythme là, je l'aurai en juillet. Mais bon, ce sont des rangs de 345 mailles pour le moment.

Allez, motivée motivée. En tout cas j'ai eu plaisir à le retricoter.

 

P1030978

 

Publicité
Commentaires
M
euh désolée de mon emballement j'ai pas vu les dates et cru que c'était ton article de mars...<br /> <br /> en plus je me répète<br /> <br /> c'est moi le boulet ! :)
M
hiiiiiiiii je l'avais reconnu ce chose magnifique merveilleuse !!!<br /> <br /> les rangs ont l'air vertigineux mais il va être tellement beau et il a l'air si doux!!!<br /> <br /> courage courge !!!
L
Courage c'est un super modèle! J'ai d'ailleurs été complimentée cette semaine pour le mien par deux collègues quand ils ont réalisé que c'était moi qui l'avais tricoté parce que j'étais en train de tricoter des mitaines d'exactement la même couleur (et oui, j'ai des pelotes en rab à déstocker)
F
C'est magnifique d'avoir trouvé le courage de se remettre à l'ouvrage ! bonne continuation à ton très joli pull.
M
ouh là là il est magnifique j'adore ce modèle en plus !!!<br /> <br /> il a l'air tout doux...<br /> <br /> quel courage ces grands rangs !!!
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité