Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
12 juin 2009

On déménage?

Pas vraiment, on pousse juste les meubles pour changer les fenêtres et les volets. Quand l'espace est libéré, on se dirait presque que c'est grand chez soi, on ne comprend alors pas pourquoi on se plaint de toujours manquer de place.


P1000865



Mine de rien ça change une pièce des nouvelles fenêtres (encore les anciennes sur la photo). Cela me déciderait presque à ne pas remettre les vieux rideaux style années 70 avec tringle à ficelle dont on se contentait jusque là  (vous savez ceux que l'on trouve encore chez nos grands mères).  J'en entend certains dire enfin, depuis le temps qu'elle nous en parle de ses rideaux. On verra bien si le courage m'en dit. Cela veut dire aller se promener dans des magasins de tissus d'ameublement et ressortir ma machine à coudre, quel programme! A suivre...


Et le tricot dans tout ça?

Il avance doucement lui aussi, je parle du petit gilet que je vais appeler "marron glacé". Celui que je tente de réaliser pour un mariage fin aout, et si il était fini pour le week-end du 14 juillet ce serait encore mieux.


P1000829

La photo a quelques jours, depuis le dos est terminé et j'ai commencé une manche. On y croit, on y croit pour le 14 juillet.

Publicité
Commentaires
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité