Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
18 octobre 2009

Echantillons

Les pelotes sont faites, les échantillons aussi.

Le bleu pour le pull dont je parlais dans un précédent article.

Et pour le rose, il s'agit de laine que j'ai détricoté d'un précédent pull chaussette commencé il y a , humm humm, 5 ans je dirais. Mais les goûts changent; pas les couleurs par contre car je l'aime toujours autant ce rose framboise. Cette laine devrait être destiné à un baby cable . On peut le voir ici.

Et sinon bien sûr des projets plein la tête: un little ruffle, ou un miss marple shawl à voir. Le deuxième est déjà en français ce qui devrait me décider. Et vu ce qui se passe sur la blogosphère ces derniers mois, il n'y a pas à dire, le shawl est à la mode.

P1010141

Publicité
Commentaires
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité