Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
29 novembre 2009

Drôle de pâte


Un après midi entre filles, première utilisation de la pâte fimo pour moi. Je connaissais, j'avais déjà vu, mais jamais pratiqué. Un léger retour en enfance, la pâte fimo a quelque chose de la pâte à modeler, il faut la chauffer, mais et c'est heureux, les couleurs ne se mélangent pas, ce qui permet d'ailleurs de créer de belles harmonies. Un temps de cuisson raisonnable, et une petite touche de vernis pour faire un peu briller. Au final, deux portes clés de réalisés pour moi, des boutons, des boucles d'oreilles, des pendentifs pour les copines. Merci pour cette après-midi Aurore!


P1010208

P1010215



Publicité
Commentaires
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité