Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
5 janvier 2010

Meilleurs voeux!

Et hop nous voilà repartis pour une nouvelle année, alors je souhaite une bonne année à tous et à toutes! J'espère qu'elle vous apportera beaucoup de bonheur, de joie, un brin de folie, des idées créatives plein la tête et les doigts...


voeux


Je suis partie en vacances avec des petits travaux, mais le temps a été bien court. Le pull du père noël a fait son petit effet. Son destinataire a enfin compris pourquoi je me tricotais un si grand pull. Il ne lui manque plus qu'une manche, mais ma commande de laine n'est toujours pas arrivée. Ah la trève des confiseurs! En attendant je poursuis un "en cours" et il y a le choix.

Publicité
Commentaires
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité