Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
29 janvier 2010

Samedi dernier

C'était tricot thé! Je n'y suis passée que peux de temps, mais de nouvelles rencontres ont été faites. J'y ai découvert l'existence des sock club (autrement dit club de chaussettes) grâce à Maria, le "joint russe" ou comment relier deux bouts de laine lorsqu'ils sont en milieu de rang (je pense là aux fâcheux nœuds que nous trouvons parfois dans les pelotes). Bref plein de petites choses qui ont encore rendu ce moment fort sympathique.

Et cette semaine alors?

Un petit tour au cinéma cette semaine. Cela devait bien faire un an que je n'y étais pas allée, mais là je ne pouvais pas râter le dernier film de mon acteur favori...Hugh Grant en personne.  "Ou sont passés les Morgan", un gentil petit film pour les dames (quoique nous y sommes allés sur proposition de l'homme qui voulait me faire plaisir) et assez convenu. Mais divertissant à souhait pour mon retour en salle.

Aussi une sortie pour voir un spectacle de danse indienne. Raghunath Manet, un chorégraphe, compositeur et musicien Indien. Un peu déroutant au départ, mais on apprend vite à apprécier la finesse de cette danse traditionnelle, bien loin de la grosse production bollywodienne qui tourne actuellement en france.


 

inde

Et avec tout cela, les petites aiguilles ne se sont pas beaucoup agitées...

Publicité
Commentaires
T
Salut, tu n'as pas été voir Avatar? Tu sais, il est très bien surtout en 3D!<br /> Sinon, si ça peut te rassurer, moi non plus je n'ai pas beaucoup tricoté ces temps-ci...
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité