Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
18 septembre 2010

C'était bien

les vacances. Elles sont terminées depuis bientôt un mois, il est encore temps de dresser un petit bilan de ce que j'ai finalement réalisé.

* le pull vert en coton Bouton d'or a légèrement avancé, en tout cas il sera pour l'été prochain si il me plait toujours autant.

*le bob en crochet a finalement été remis en pelote, erreur de débutante, j'étais en train de réaliser un bob pour tête de géant en augmentant encore et encore. Merci les copines du tricot thé, et surtout merci à Chrys qui a été si patiente ce jour là. Au final un carré de crocheté, le premier de mes aventures au crochet.

*l'album photo de mon neveu n'a pas vu le jour.

*le doudou de mon autre neveu né finalement fin juillet est en passe d'être terminé. Screugneugneu de bec de pingouin qui m'a donné du fil à retordre.

*un peu de jardinage et de rangement désencombrement on pu être faits, mais toujours avec l'aide de Mademoiselle E, 15 mois.

*le ménage de l'ordinateur a été réalisé en partie lui aussi, petit virus aidant, et finalement changement d'ordinateur.

*quelques livres de lus, des idées pleins la tête de choses que je souhaiterais réaliser (encore).

Bref, j'ai repris le chemin du travail, le temps manque pour tout faire. Sur mes aiguilles en ce moment, un bonnet pour Mademoiselle E, et la finale du doudou en couture.

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité