Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
15 janvier 2011

2011

L'année est commencée depuis plusieurs jours déjà, mais il est encore temps de venir souhaiter une bonne année 2011 par ici.

Point de bonnes résolutions que je ne tiendrai pas, peut être essayer de poursuivre le cap, revenir écrire davantage ici, mettre à jour mon espace sur Ravelry. Mais il est difficile de tout concilier. Travail et maison, ouvrages et ordinateur, gourmandise et ligne, lecture et sommeil. Tant de choses qui semblent parfois s'opposer et qui pourtant pourraient cohabiter.

Histoire de se dire que l'on réussie  à réaliser quelques petites choses, j'aime ce petit bilan de début d'année où l'on liste ce qui a été fabriqué de nos dix doigts l'année écoulée. Et je ne parle ici que dès choses achevées.

Alors dans l'ordre, il y a eu le pull de l'homme, un gilet de printemps pour la demoiselle, un peu de pâte fimo, de nouvelles tentative au crochet, un peu de couture/broderie, un bonnet pour la demoiselle, un gilet pour la demoiselle et non photographié, un autre bonnet pour la demoiselle et une écharpe froufrou terminée à temps pour Noël qui s'est envolée sans avoir eu le temps de passer devant l'objectif.

P1010333 P1010917

P1010496 P1010741 P1010907

P1010949

P1010952


Et puis il y a aussi eu les détricotages et les projets râtés, mais ça je les garde pour les copines du tricot thé.

2011 a bien commencé, un Textured shawl est actuellement sur les aiguilles. La liste de projets à réaliser est déjà bien étoffée, plusieurs naissances sont annoncées chez les amies, et quelques commandes aussi de la part de la famille.

Publicité
Commentaires
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité