Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
24 février 2012

Monsieur C

Monsieur C est venu agrandir notre famille depuis plusieurs jours déjà. 

La maison raisonne de pleurs. Déjà des sourires viennent nous réconforter après des nuits un peu courtes. Il nous  apporte beaucoup de bonheur. Passée la vague de froid nous pouvons profiter un peu de l'exterieur.

Les nuits courtes permettent la lecture, je viendrai ici vous parler de quelques livres lus pendant ces moments ou Monsieur C a les yeux grands ouverts.

Je viens tout juste de reprendre le chemin des aiguilles à tricoter. Des petits chaussons, car ces petits pieds sont géants et gelés...tous les chaussons que je possédais ne vont déjà plus.

Ma MAC est toujours en attente de diagnostic, 4 semaines c'est long. J'ai des idées à foison, mais du temps certainement pas.

 

P1050878

Modèle maison, arrivée expresse le 6 février 2012.

 

Publicité
Commentaires
A
Très heureuse de voir que tu reprends déjà les aiguilles. Et bien évidemment on espère te revoir très vite au TTT!
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité