Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
22 mai 2009

Petite nouvelle chez nous...

Elle est arrivée un peu plus tard que prévu, mais mademoiselle avait décidé de se faire belle, et elle l'est! (bien sûr en tant que maman, je ne suis pas très objective). Elle nous prend tout notre temps, mais c'est tellement de bonheur!

P1000794


Du côté des aiguilles, ça n'a pas beaucoup bougé, voir pas du tout. J'ai repris hier avec beaucoup de plaisir. Et j'ai donc commencé un petit gilet avec la laine citée précédemment, le modèle retenu est finalement le plus simple. Cela ne fait qu'un en cours de plus. Un de ces jours, je ferai l'inventaire des en cours, mais je me trouve toujours des excuses pour commencer un nouvel ouvrage. C'est excitant je trouve de commencer et de se demander à quoi cela va ressembler.

Publicité
Commentaires
M
welcome pitchounette!Mon premier est arrivé à J+3...c'est long!!!
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité