Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
9 novembre 2009

C'était dimanche!

Tout a commencé un autre dimanche du mois de septembre, ou une mouche m'a piquée à la vue d'un coin de ma cuisine... ou comment quelque chose supporté depuis que nous habitons ici, c'est à dire quelques années, est devenu insupportable. La perspective de l'arrivée du quatre pattes de bébé y est peut être aussi pour quelque chose.

Donc dans ma cuisine c'était comme ça:


P1010170


Et puis après prise de mesure, recherches sur catalogue (j'ai horreur des magasins), j'ai finalement trouvé mon bonheur chez le géant suédois, pas trop cher, pratique, pourra resservir dans une autre pièce type chambre d'enfant, bureau en cas de déménagement.

Bref chacun a trouvé sa place, les réserves alimentaires dans un meuble, les poubelles de recyclage dans l'autre, et exit le petit chariot de mémé en état de décomposition avancé. Maintenant c'est comme ça!


P1010171

Reste un chouya de rangement a effectuer vous voyez où?

Publicité
Commentaires
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité