Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
12 novembre 2009

Je pique?

Belle maman connaissant mes maigres talents de couturière et m'ayant offert une machine à coudre bientôt en état de fonctionner (c'est une autre histoire, un jour je vous en parlerai) a trouvé de jolis tissus lors de ses promenades parisiennes au marché Saint Pierre. Et bien sûr, manque d'idées, de patrons et ces petits tissus sont pour bébé, sauf que le métrage est important et peut être que je vais pouvoir faire un petit quelque chose pour moi? Tout cela quand j'aurai du temps.


P1010187

Enfin, pour remédier au manque d'idée, j'ai investi dans un livre, écrit par la grande dame qui est l'heureuse créatrice des patrons Citronille que j'apprécie beaucoup. Alors en attendant de m'y mettre, reste le choix difficile de savoir quoi réaliser.



P1010188

Publicité
Commentaires
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité