Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
10 janvier 2010

Au père noël

Cette année, je n'avais pas fait de liste au père noël, si ce n'est un cadeau groupé pour toute la famille, à savoir une imprimante multifonction. La mienne avait 12 ans d'âge et ne fonctionnait plus depuis plusieurs mois. Message reçu par le vieux monsieur barbu qui a descendu l'imprimante par la cheminée.

Mais ce vieux monsieur connaissait également mes goûts pour le tricot. Il a donc certainement surestimé mes capacités actuelles en ce qui concerne la production de tricot, mais ces trois beaux petits livres pleins de modèles qui font envie étaient aussi au pied du sapin.

Merci père noël et à dans quelques mois!


P1010260

Publicité
Commentaires
T
Tu en as de la chance! Dans mon entourage, personne n'est réceptif à mes envies de tricotage...
L
Ca promet de bonnes lectures pour le prochain tricot thé (quand on se sera enfin décidé à lancer une date) !
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité