Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
12 janvier 2010

Midi au travail

Depuis quelques années que je suis dans mon entreprise, je m'emmène à manger quasiment tous les midi. Pas de restauration possible sur place, mais un foyer pour le personnel avec réfrigérateur et micro ondes.
Cette année j'avais envie de faire plus esthétique et il faut dire aussi que je regarde régulièrement l'actualité des bentos qui deviennent à la mode.
Ca y est j'ai sauté le pas. Achat d'un petit livre pour avoir quelques recettes de base et mon premier bento! Y a plus qu'à! Car pour le moment j'ai repris le chemin du travail avec mes vieux tupperwares,  mon vieux sac et mes restes du frigo.


P1010261



En attente encore un petit sac commandé chez ppmc qui ne devrait plus tarder à arriver.

Publicité
Commentaires
2
Tu nous mettras des photos de tes bentos?
T
Salut, <br /> <br /> C'est quoi des bentos exactement? En tout cas, je veux bien que tu emmènes ce livre au tricot thé pour y jeter un coup d'oeil.<br /> biz<br /> Séverine
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité