Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
22 février 2010

Fini

Cette fois ci, c'est fini, le père noël est passé pour de bon. Le pull de l'homme est terminé. J'avais tricoté la dernière manche depuis un moment, restait à la monter, c'est enfin chose faite. Et j'avoue que sur le mannequin, ça rend pas mal du tout, peut être un peu court. C'était mon premier pull homme, et bien même tricoté en aiguilles 5, c'est long. L'homme est grand, j'ai du rallonger le corps et les manches.


P1010334


Modèle Bergère de France, catalogue 2009-2010, j'ai changé les couleurs.

Et maintenant? Et bien c'est le retour du LFS. Avec près d'un an de retard, j'espère pouvoir le teminer avant la fin de l'hiver. Il est resté en attente depuis l'année dernière, naissance, été où l'on a pas envie de tricoter de l'alpaga, cadeaux divers, toutes les excuses ont été bonnes pour ne pas terminer ces manches. Et oui, il me reste encore juste une manche et demie à tricoter.

Publicité
Commentaires
A
Il est parfait ce pull, il lui va très bien à ton homme!
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité