Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
28 mai 2010

Petit gilet

Je l'avais terminé depuis pas mal de temps, je l'avais pris en photo seul, j'ai tenté de le mettre sur le mannequin, pas très disposé pour une séance photo.

Je suis contente du rendu, même si cela fait un travail assez grossier entre la laine et les aiguilles (tricoté avec du 5,5). J'ai allongé le corps par rapport au modèle. Au final, j'ai réalisé une taille 1 an , avec une longueur de 18 mois. Je croyais qu' Elle le porterait tout l'été. Il risque d'être un peu petit bien vite, dommage.

P1010496

P1010661



Modèle et laine Phildar. Petite publication du printemps "bio, écolo, chaud et rigolo"; coton 5

Publicité
Commentaires
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité