Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
12 juin 2010

Un tour en ville

Je ne vais plus que rarement en centre ville, haut lieu de perdition pour ma carte bancaire. Du coup, lorsque j'y suis, j'ai une liste assez longue de petites choses à y faire, avec un sacré circuit. Retour les pieds en compote assuré.
Cette fois ci, je me suis concentrée sur la préparation des travaux d'été:



P1010722


- un peu de toile de lin blanc et quelques cotons à broder. Surprise en préparation pour l'arrivée d'un neveu prévue fin juillet.
- un peu d'alpaga pour tricoter un bonnet à la demoiselle pour l'hiver prochain, j'ai surtout profité du fait que le colorie souhaité était là.
- le nécessaire pour réaliser l'écharpe à pompons (La Droguerie) que l'on peut voir un peu partout sur la blogosphère.
- enfin, ma commande tant attendue était arrivée. Je vais pouvoir piquer, piquer. Reste à apprendre à maîtriser la bête.
- du petit matériel de mercerie que je vais tenter de ne pas perdre cette fois.

Publicité
Commentaires
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité