Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
18 juillet 2010

Devoirs de vacances

Les vacances sont là, cette année elles seront en grande partie tranquilles  à la maison. Alors youpi, je devrais fabriquer  et réaliser pleins de choses de mes dix doigts. La liste des choses à faire est longue, et je vais être aidée par d'autres petits doigts...

* pull vert en coton en cours.
* mon bob en crochet, après une énième tentative il semble que je sois capable de maitriser un peu ce bout de métal.
* avancer l'album photo de mon neveu.
* fabriquer le doudou de mon futur neveu, arrivée prévue d'ici la fin du mois.
* jardinage,
* rangement désencombrement, car c'est bien de lire livres et articles là dessus, mais il reste à passer à l'acte.
* commencer l'album photo de ma fille.
* faire du ménage dans l'ordinateur.
* descendre ma pile de livres à lire.
* penser aux cadeau de naissance des futurs bébés à venir, et ils sont déjà au moins trois.
* profiter des vacances!


P1010787


Bob en Canasta de chez Phildar, Pull en coton Sélène de Bouton d'or

Publicité
Commentaires
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité