Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
3 août 2010

Soldes

Carotte Lunaire a proposé de faire un petit bilan de nos trouvailles lors des soldes...

Cette année j'avais dit que je ne ferais pas les soldes, je n'avais besoin de rien et surtout aucune envie d'y aller. Oui mais ça dure longtemps, et ne pas mettre un pied dans un magasin durant toute cette période relève du défi.
Alors j'y suis plutôt allée à la fin, mais il restait encore des choses, donc ma carte bancaire a souffert un petit peu. Et pourvu que l'homme ne passe pas par là, car j'ai acheté tout ce que je n'avais pas le droit...

Deux paires de sandalettes à vocation totalement différentes: une de tongues originales pour l'été, je ne connaissais pas cette marque portugaise D'Kode, _ 40% le 23 juillet, ils se sont pas trop foulés; et une paire de sandalettes ultra classiques pour le travail.

P1010821 P1010825


Une rasia chez Paquetage pour les sacs. La besace sur laquelle je lorgne depuis que je suis étudiante était enfin en solde au bout de 12 ans! Pas le choix du colori. En tout cas j'ai mon sac pour la reprise du travail. Et un petit sac à main plein de petites poches contenant juste l'essentiel pour se promener (ça c'est le grand défi de ces derniers temps le concept "juste l'essentiel").


Côté vêture, un maillot de bain (Etam) trouvé 3 jours avant de partir en vacances, il ne fera que la saison je pense. Chez Burton un short en lin un peu brillant, pouvant être porté en vacances ou un peu plus habillé , et un foulard aspect froissé vert ansi. Chez Marlboro Classic,  un petit gros plaisir pour un chemisier à 85 euros au départ soldé à 40%.

P1010827



Voilà donc pour Madame.

Monsieur à quant à lui acheté quelques chemises (fait exceptionnel) et la demoiselle a également eu le droit à deux petits ensembles tee shirt - pantacourt (elle marche à 4 pattes, le short est peu recommandé même pendant les fortes chaleurs) pour finir l'été.



Publicité
Commentaires
C
pas mal !!! et moi je dis vive le retour de la besace ....
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité