Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
24 mars 2011

2 ans

Il y a 2 ans j'ouvrais ce blog. Deux ans déjà et pleins de question. Dois-je pousuivre l'aventure ou bien arrêter?

Je ne poste pas régulièrement, je ne suis guère lue et c'est normal vu le nombre de lieux plus intéressants sur la blogosphère. L'objectif de départ n'est pas atteint, je n'écris pas régulièrement comme je pensais le faire.

Et pourtant...

Je me dis souvent, tiens tu pourrais le mettre ça. Et je ne le fais pas. La faute au temps? Je ne sais pas. Quelle motivation donc aujourd'hui?

 

D'autres choses avances.

Je finis des ouvrages, le châle est terminé, un petit gilet sur mes aiguilles en ce moment.

Le jardin se réveille et les belles journées ensoleillées nous permettent d'y travailler le week end.

Le rangement aussi. Pas mal de livres ont été vendus. C'est au tour des objets.

Des projets pleins la tête bien sûr, mais quand vais-je les réaliser?

Questionnement du printemps... et voilà déjà 2 ans. Alors on arrête? On continue?

 

Publicité
Commentaires
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité