Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
8 avril 2011

Jour de foire

C'est comme un rituel pour moi. Depuis quelques années, je ne râte pas la foire internationale de ma ville.J'y ai pris gôut voilà tout. Au début j'y allais pour rechercher du matériel pour la maison, du lourd, des fenêtres, portes... cette année l'objectif était un store.

Mais il y a aussi ce passage incontournable par les démonstrateurs. J'apprécie leur bagoue. Cette année, l'exposition (si si il y a un peu de culture à la foire) était sur l'Inde. Je ne l'ai pas trouvée exceptionnelle.

 

Bref malgré tout je suis revenue avec un petit butin. Sera-t- il utile au final? J'y ai donc trouvé:

- un joli panier fait par un artisan de Madagascar qui va devenir mon sac de travail avec les beaux jours,

- des capsules pour machine à café rechargeables (peut être est ce le traquenard de l'année?)

- des babouches en provenance directe du Maroc paraît-il, j'ai même du les marchander comme là bas!

- des accessoires censés me faire gagner un place importante dans ma penderie (notez que je n'en ai pris que deux et ai donc râté la super promo à douze mille euros les dix)

- des moules en silicones à gâteaux et une plaque à macaron (ils seront bien ronds ma petite dame),

- un catalogue histoire d'avoir des idées et de préparer l'homme à refaire la cuisine. Bah oui il faut changer le frigo, il est encastré, et chez certain c'est le même prix de refaire une cuisine ou de changer un frigo encastré.

Voilà, je crois que tout y est. La preuve en image. Maintenant repos pour mes petits pieds et préparatifs du programme du week end qui s'annonce très beau.

 

P1020147

Publicité
Commentaires
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité