Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
24 janvier 2012

Fimo2ème

P1020342


Il faisait beau, il faisait chaud, cela devait être au mois de juin. Je me suis à nouveau essayé à la pâte fimo avec Aurore, une amie qui maîtrise la technique. Allez d'ailleurs faire un tour sur son site qui vient d'ouvrir, histoire d'admirer ses créations et plus si cela vous dit.

De mon côté, création de bijoux, les tous premiers. Ils on fait sensation au travail quand même. Au final c'est surtout la broche que je porte. Elle permet d'égayer un petit gilet tout simple en hiver.

Les gros pendentifs eux ont trouvé leur place autour de mon cou cet été. Ils sont rangés pour le moment.


 P1020344

P1020343

 

 

Publicité
Commentaires
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité