Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
22 janvier 2012

Romane

Romane a fait le bonheur de ses parents  au mois de juillet dernier. Il m'a fallu un peu de temps, mais quelques heures de couture à la main, un reste de tissus, un patron,  et je me suis lancée. C'était mon premier doudou style Waldorf qui me permet d'ailleurs de tenter une vraie petite poupée aujourd'hui.

Je ne suis pas la reine de la couture à la main, mais j'y suis parvenue!

P1020408

 

Pour ce qui est du SAL en cours,le corps est cousu. Mais ma MAC a cramé... elle est chez le réparateur pour devis. Je vais donc ressortir mes dix doigts, mon fil et mon aiguille pour poursuivre.

Publicité
Commentaires
A
Ca commence bien, courage pour la couture à la main!
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité