Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
17 juillet 2012

Toc toc toc

Il y a quelqu'un?

Que dire, ce n'est pas vraiment le temps qui me manque, car j'en trouve pour aller trainer par chez vous.

Ce n'est pas l'envie ou bien les idées, car souvent je me dis "tiens je pourrais parler de ceci ou montrer cela". Alors??

Peut être la procrastination? Certainement.

Mais je finis toujours par revenir. C'est une histoire de va et vient entre mon blog et moi. C'est pareil avec les ouvrages, la lecture, la cuisine, bref la vie qui va qui vient.


Je suis fidèle, je vous suis régulièrement, je vais au tricot thé tous les mois et je fais de belles découvertes, rencontres, finalement je ne fais pas que procrastiner (pas sûre que ce verbe existe).

Publicité
Commentaires
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité