Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumetis et Compagnie
Archives
18 juillet 2012

SAL poupée Waldorf fin

Après deux bon mois en stand by pour cause de difficulté dans la réalisation des cheveux, elle est enfin terminée.

Ce qui est sûr c'est que je ne referai pas de cheveux de cette manière, à piquer directement dans la tête. Je m'attelerai à la technique du bonnet la prochaine fois. Le résultat n'est pas parfait, loin de là, mais il sié tout à fait à Melle E.


Côté vêtements, petit raté dans le choix de la chute de tissus.Le haut s'effiloche de partout. Pour faciliter l'habillage, je pense lui confectionner une petite robe qui fermera avec des pressions, car au final le scratch de la jupe ne tient pas très bien.

En tout cas, je suis allée au bout du defi et c'est une première pour moi, même si je suis en retard (le sal prenait fin début mai).


Du positif donc dans cette experience.

P1020776

P1020777

Poupée "Petite EVA" de chez Marotte et Cie.

Vêtements librements réalisés.

 

Publicité
Commentaires
M
Je la trouve très mimi ta poupée . J'aimerai apprendre a en faire une. Bonne continuation.
L
Contente que tu aies fini par vaincre ces cheveux, tu as bien bossé depuis le dernier tricot-thé!
Plumetis et Compagnie
Publicité
Publicité